À Propos - Actualités

  1. Bienvenue à Thierry Olivier – Secteur de Caen

    Le réseau Autosmart s'agrandit sur le secteur de Caen. Bienvenue à Thierry Olivier, dernier entrepreneur en date à rejoindre nos franchisés sur les routes de France. Découvrez son parcours dans cet article.

    Continuez à lire
  2. Tout le monde peut utiliser les produits Autosmart

    Travailler à son compte avec Autosmart est une opportunité rentable : il n’y a pas de limite quant à la typologie du client. La gamme Autosmart est tellement variée qu’elle attire une clientèle diverse bien au-delà du marché automobile.

    Continuez à lire
  3. Portraits de franchisés – Trois nouveaux entrepreneurs rejoignent Autosmart

    Trois nouveaux franchisés s’engagent avec le réseau de franchise Autosmart International De l’immobilier au camion-Magasin. Gildas Doré est sur les routes du secteur de Saint-Nazaire depuis fin février. Gildas Doré franchisé Autosmart pour Saint Nazaire, Michel Semmache franchisé Autosmart pour Bordeaux Ouest et Philippe Mopin franchisé Autosmart pour Meaux et Soissons.

    Continuez à lire
  4. Les Franchisés chez Autosmart reçoivent un soutien de qualité

    Autosmart donne toutes les clés pour une création d’entreprise réussie. Les franchisés disposent d’une gamme de produits incomparable, reçoivent une formation de vente initiale intensive et des formations produits ponctuelles. Pour aider les franchise se lancer encore plus rapidement,

    Continuez à lire
  5. Les Affaires sont Florissantes pour Autosmart

    Les affaires sont florissantes pour Autosmart, leader de la fabrication et de la distribution de produits d’entretien pour véhicules. La vente des produits Autosmart s’effectue exclusivement via un réseau de franchise qui repose sur le concept de camion magasin ; un système qui a fait ses preuves puisque la société a enregistré une augmentation de ses ventes de 11 % entre les mois de février et d’avril 2016 par rapport à la même période l’an dernier.

    Continuez à lire
  6. Les bonnes nouvelles du marché de l’automobile français

    Sur les quatre premiers mois de 2016, avec 698 212 immatriculations, le marché français des voitures particulières neuves est en hausse de 7,7% en données brutes et de 7,7% à nombre de jours ouvrables comparable par rapport à la même période de 2015. Ce qui en encore mieux, avec 15 928 immatriculations sur la même période de 2016,

    Continuez à lire