Entreprenez avec Autosmart, membre de la Fédération Française de la Franchise

Bienvenue sur le site officiel d’Autosmart International, une enseigne adhérente à la Fédération Française de la Franchise !

Devenir franchisé Autosmart signifie travailler à son compte et gérer une activité rentable, tout en étant soutenu par la force d’un réseau établi depuis 1979.

Avec plus de 35 ans d’expérience en tant que franchiseur, Autosmart se développe avec succès à l’échelle internationale. L’enseigne est un leader sur le marché automobile et fabrique sa propre gamme de produits d’entretien et de nettoyage automobile. Cette gamme de produits est exclusivement vendue à travers son réseau international de franchisés et constitue l’élément central de leurs activités d’entrepreneurs.

Fédération Française de la Franchise

Pourquoi travailler à son compte ?

Plus de liberté et une meilleure sécurité

En tant que travailleur indépendant, chaque franchisé Autosmart apprécie la liberté de maitriser son temps de travail comme il le souhaite et d’aller de l’avant en toute confiance.

Récolter le fruit de son propre travail et construire une activité rentable

L’enseigne Autosmart s’engage à fournir aux candidats qui souhaitent devenir franchisés tout ce dont ils ont besoin pour assurer le succès de leurs activités sur le long-terme. Autosmart travaille aux côtés de ses franchisés afin de leur permettre que leurs activités leur rapportent le revenu dont ils ont besoin.

Travailler à son compte – une source de motivation extraordinaire

Goûtez au succès et apprenez davantage sur cette opportunité afin de devenir franchisé Autosmart !

Membre de la Fédération Française de la Franchise

La Fédération Française de la Franchise est l’institution de référence en matière de franchise. Autosmart s’est donc naturellement tournée vers elle afin d’être validée et d’en devenir membre. Le Savoir-Faire, la santé financière et la déontologie de l’enseigne ont été déterminants dans sa nomination au sein de la FFF. Elle lui apporte toute son expertise afin d’être toujours en phase avec les évolutions du secteur.

L’activité d’un franchisé Autosmart

Un entrepreneur indépendant Autosmart vend la gamme de produits Autosmart à des professionnels, par le moyen d’un camion-magasin et sur une zone qui lui est exclusive. Aucune expérience commerciale n’est requise car Autosmart offre une formation complète et continue tout au long de votre vie d’entrepreneur. Puisque l’enseigne ne réussit que si ses franchisés réussissent, devenir franchisé Autosmart est la meilleure façon de travailler à son compte à moindre risque.