Travailler à son compte avec la franchise Autosmart

Il est vrai qu’un entrepreneur qui démarre une franchise a plus de chance de réussite qu’un commerce indépendant. Investir dans une franchise Autosmart vous permet de créer votre propre entreprise avec un concept existant et qui fonctionne.

Travailler à son compte : pourquoi devenir franchisé Autosmart ?

Ce que vous offre Autosmart

Autosmart repose sur une idée forte : celle du partage de la réussite. L’enseigne met alors tout en œuvre pour garantir un bon démarrage à tous ceux qui souhaitent devenir franchisés Autosmart.

  • Savoir-faire de plus de 35 ans, dont 18 ans en France
  • Gamme de plus de 200 produits leaders
  • Limitation du risque lié à la création d’entreprise
  • Aide à la préparation du dossier financier
  • Aide à la préparation des entretiens banques
  • Formation initiale au siège
  • Formation continue dispensée par des experts-terrain
  • Rentabilité de l’investissement
  • Équipe de Marketing dédiée
  • Service partenaire dédié

Toute personne a le potentiel de travailler à son compte avec Autosmart. Les entrepreneurs du réseau sont des personnes de terrain enthousiastes et viennent tous d’horizons très différents. Ils ont néanmoins les choses suivantes en commun : l’envie de travailler à leur compte, le sens d’engagement, la motivation, la détermination et la volonté de travailler dur.

Prenez un nouveau départ et sécurisez votre avenir avec Autosmart, leader sur le marché automobile !

 

Travailler à son compte avec Autosmart signifie avoir la possibilité de concrétiser les projets qui vous tiennent à cœur et de prendre vos propres décisions. Vous êtes chef d’entreprise et vous gérez votre propre activité, tout en restant soutenu par un système fiable qui vous aide à construire rapidement une franchise rentable.

 

Autosmart donne à chaque franchisé tout ce dont il a besoin pour lancer des activités rentables et travailler à son compte. Le concept Autosmart est un concept gagnant-gagnant, facile à apprendre pour tout candidat qui souhaite devenir franchisé.

Les franchisés vendent des produits et des accessoires à une clientèle professionnelle et se déplacent par le biais d’un camion-magasin. Tout a été conçu pour permettre à chaque entrepreneur de lancer une activité rentable, même sans aucune expérience préalable.

 

La Fédération Française de la Franchise est l’institution française de référence en matière de franchise. Travailler à son compte avec Autosmart offre donc une sécurité supplémentaire pour tout entrepreneur qui souhaite rejoindre un réseau de confiance. De plus, il est rassurant de savoir qu’Autosmart, leader sur le marché automobile, a été récompensé à plusieurs reprises pour son concept et pour son assistance aux franchisés à la fois en France et en Grande Bretagne.

"Les Franchisés Autosmart sont nos partenaires commerciaux. Nous formons et assistons nos franchisés pour qu’ils puissent construire des activités rentables, durables et à l’abri de la récession."

Sophie Atkinson, Directrice Générale