Autosmart aide dans la lutte contre COVID-19

24 avril, 2020

Autosmart aide dans la lutte contre COVID-19

Autosmart modifie son objectif de fabrication pour produire davantage de produits de conciergerie et de soins des mains qui peuvent aider à réduire la propagation du coronavirus.

L’usine de fabrication basée à Shenstone Lichfield est utilisée pour produire 300 produits de nettoyage chimiques différents pour une grande variété d’industries. Avec l’incertitude de l’épidémie de Covid-19, tous les efforts de production ont été concentrés sur la production de gammes de produits clés pour garantir que les entreprises essentielles ont accès à des produits d’hygiène puissants, notamment le lavage des mains, le nettoyage des surfaces, les désinfectants et les produits antibactériens.

Justin Woodman, directeur général du Royaume-Uni, déclare: «Nous avons accéléré notre processus de production sur les gammes de produits d’hygiène essentiels pour nous assurer de pouvoir faire face à l’augmentation de la demande de toutes les entreprises essentielles. Nos chimistes spécialistes internes ont travaillé sur un nouveau désinfectant pour aider à réduire la propagation du virus et nos équipes de production ont travaillé sur des quarts de travail fractionnés pour s’assurer qu’ils sont sûrs et respectent toutes les directives de distanciation sociale. »

Les produits essentiels font maintenant leur chemin vers plus de 155 salles d’exposition mobiles Autosmart à travers le Royaume-Uni et l’Irlande pour soutenir les entreprises essentielles et les travailleurs clés.

Justin affirme  : «Les produits sur lesquels nous nous sommes concentrés jouent un rôle énorme dans la lutte contre Covid-19 et sont venus former notre campagne  « Nettoie, Désinfecte, Tue ». Nos franchisés restent ouverts pour garantir que ces produits parviennent à tous ceux qui en ont besoin et continuent de faire un excellent travail en ces temps sans précédent. »

Cliquez ici pour contacter votre franchisé Autosmart.

Non classifié(e)