Autosmart, récompensé pour sa croissance internationale

1 avril, 2020

Autosmart fait partie du classement de la Ligue du Sunday Times International Track 200.

Autosmart International a été récompensé en obtenant la 150ème place au prestigieux classement annuel de la ligue du Sunday Times HSBC International Track 200. Cette ligue a pour objectif de classer les entreprises privées britanniques du marché intermédiaire avec les ventes à l’étranger les plus dynamiques.

Autosmart International a ainsi rejoint la liste impressionnante d’entreprises, affichant une croissance des ventes à l’international de 37,73%.

Fondé en 1979, Autosmart International est dirigé par Sophie Atkinson, qui a dirigé un rachat par le fondateur en 2003. Ayant plus de 250 franchisés exploitant des camions-magasins à travers le Royaume-Uni, l’Europe et l’Australie, les ventes internationales ont atteint 11,8 million de livres sterling l’année dernière. Cette croissance a été aidée par Autosmart prenant une participation majoritaire dans son franchisé suédois en 2018.

Commentant le succès d’Automart à obtenir une place dans le classement de la Ligue, Sophie Atkinson, Directrice Générale , a déclaré: « Nous sommes ravis de nos ventes internationales. Nous sommes en véritable partenariat avec nos franchisés et en travaillant ensemble, nous avons construit une base de consommateurs enviable. Mon équipe du siège social est engagée dans l’innovation dans le développement de produits, la technologie, le service et la distribution. C’est un prix et une reconnaissance fantastiques pour tout notre travail acharné. Il y a des entreprises fantastiques dans la Ligue et Autosmart est fier d’être classé parmi elles. »

Non classifié(e)